ÉQUIPEs

DU ROSAIRE

Prier et méditer à l'école de Marie

Une équipe se réunit en moyenne une fois par mois, chez l'un de ses membres, pour prier ensemble. La prière du Rosaire, mais aussi lecture et méditation d'un texte de la Bible, partages, prière pour le monde, pour nos proches, etc. Nées en 1955 pour rejoindre les personnes éloignées de l'Église, les Équipes du Rosaire se trouvent en plein accord avec le souci des évêques de proposer la foi dans la société actuelle.

Ce qui anime les Équipes du Rosaire c'est la passion de l'Évangile et le salut des hommes. Avec le partage de la Parole et la réponse à l'isolement des gens, les Équipes du Rosaire participent à la nouvelle évangélisation. Ce partage de la Parole et de la fraternité transforme littéralement des vies et retisse la communauté humaine et ecclésiale.

Brie Comte Robert : Jean & Marie-Élisabeth Deroubaix : Tél. 01 64 05 61 93

Grisy-Suisnes : Juliette Picq : 01 64 05 99 68